Manifeste.personnel

Implicitement moi-même. Doutes, sourires, expertises et expériences...

Dimanche 17 janvier 2010 à 19:36

 Akinator met 40 questions à retrouver le Vicomte de Valmont.

"J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien."

Les liaisons dangereuses, Choderlos de Laclos

Ce livre est ma bible.
En pire.

 

Par everything le Jeudi 21 janvier 2010 à 0:38
"Ces précautions et celle de ne jamais écrire, de ne livrer jamais aucune preuve de ma défaite, pouvaient paraitre excessives, et ne m'ont jamais paru suffisantes" La Marquise de Merteuil (lettre 81)
=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Manifeste.personnel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manifeste.personnel.cowblog.fr/trackback/2955716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast