Manifeste.personnel

Implicitement moi-même. Doutes, sourires, expertises et expériences...

Samedi 2 janvier 2010 à 22:33

Je ne veux pas de ta pitié - Syngué Sabour - Football américain - Choisir - Mange et tais toi - Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois - Encore - La schizophrénie me met mal à l'aise - Réfléchie - Perdre ma vulgarité - Pieds dans le plat - Deux mille vices - Apprendre - MacBook - Pourquoi les Etats-Unis - Quand j'avais cinq ans - Douleur - Vincent Vega - Mystique - DS - Personne - Mensonges - Mépris - Mais pris ! - Promesse de ne jamais oublier mes rêves - Jouer - Départ - Pas de Coca pendant 2 mois - Homme - Distante - Alice aux pays des merveilles - Fièvre - Retrouver - Oublier Shanghaï - Tarte Flambée - Liberté - Arracher son foie - M'oublier - Pas de bilan - Eclaireurs - Ou non - Dur - Sombre con - Pleine lune - Regarde-moi - Pour eux - Milliards de mots - A soi même - PromiscuitéLaclos - Sourire - Etudes - Bonne qu'à sucer des Pokémon - Vivre - Sans jugement - Ordres - Métaphysique - Insomnies - Facebook - Si seulement - Commencement de dessins - Plus jamais - Piège illimité - Partir à Rome avec - Sourire - Urban Rivals - Fidèle - Feintes - Regrets - Silence radio - Style - Digne - Samuel L. Jackson - Interdits - Travailler - Photos - Cheveux coupés - Liaison perdue - Philosophe ? - Trop d'orgueil - Superpomme - Ambiguité - Confiance en moi - Pour t'implorer - Sisyphe - Envie de les chérir - Gracieuse - Saura

http://manifeste.personnel.cowblog.fr/images/ApplebyNinruz.jpg
La règle de mon jeu ou Ma règle du jeu ?
Ca s'emmêle, ça s'imbrique, ça me harcèle, je panique.

(Evidemment je n'accepte aucune aide. Merci d'avoir appelé. Bip.)

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Manifeste.personnel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manifeste.personnel.cowblog.fr/trackback/2949878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast