Manifeste.personnel

Implicitement moi-même. Doutes, sourires, expertises et expériences...

Samedi 29 novembre 2008 à 22:51

"Toi, tu as confiance en toi. T'arrives, tu sais ce que tu veux. [...] Tu ne doutes pas tout le temps.[...] T'es belle, intelligente, aimée; tu pars quand même avec un certain bagage."

Ahaha... Je ris. Mais bon, dans un certain sens, si j'arrive à donner cette image, c'est que ça n'est pas tout à fait faux. Ou alors que j'y suis habituée. Non, il est vrai que je ne doute pas tout le temps. En général je suis même plutôt sûre de moi. Sauf quand je suis contrainte à réfléchir sur moi, mes actes, et tout ce qui est censé me composer. Et là encore, ça dépend de l'interlocuteur. Mais ça va bientôt changer. Je pensais me ménager une sortie de secours, mais j'imaginais choisir quelqu'un. Puisque personne ne peut tenir ce rôle, ce sera le papier. Plus simple, même si un peu frustrant. Enfin, au moins, ça ne coupe pas la parole ni ne contredit, et puis qui aurais je pu choisir ?
Il faut que j'écrives des lettres, je n'y pense jamais au bon moment, c'est idiot. Je vais m'y mettre, mais ce soir je suis fatiguée et mon nez m'énerve à s'irriter comme ça. Il paraîtrait que j'aurais de la fièvre....
J'aurais bien loupé les cours demain mais j'ai DM de Math... Dur de travailler un samedi...
http://manifeste.personnel.cowblog.fr/images/MagPrem20081208ecrire.jpg

Par versager le Dimanche 30 novembre 2008 à 17:46
Le papier est toujours disponible, fidèle à son poste, ne se plaint jamais de ce qu'on le saoule à toujours ressasser les mêmes histoires, et ne juge pas.
 

Ajouter un commentaire

Note : Manifeste.personnel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manifeste.personnel.cowblog.fr/trackback/2734964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast